Des infos pour Assassin's Creed Revelations (09 Mai 2011)

En marge de l'annonce officielle de Assassin's Creed Revelations, le dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, les lecteurs du magazine GameInformer ont eu droit à la primeur de quelques informations supplémentaires. Désormais âgé d'une cinquantaine d'années (mais visiblement toujours en bonne forme), Ezio marchera sur les traces de son ancêtre Altair, que l'on pourra d'ailleurs contrôler l'espace de quelques séquences où on aura accès à ses souvenirs.

 L'histoire se déroulera dans les différents districts de Constantinople, mais ne sera plus complétée par des missions annexes, qui disparaîtront au profit d'"événements aléatoires" dont on ne sait pour l'instant pas grand-chose. Ezio sera armé d'une lame recourbée typiquement orientale dont il pourra se servir pour harponner les ennemis, mais aussi pour descendre en tyrolienne le long d'un câble. Il sera également doté de nouvelles capacités puisqu'il pourra crafter ses propres bombes ou encore utiliser sa vision d'Aigle pour visualiser les rondes des gardes. On apprend aussi qu'il faudra désormais défendre les tours Borgia capturées contre les assauts des templiers. Voilà des informations prometteuses qui nous poussent à attendre encore un peu plus ce nouveau volet.


Cet article est extrait du site http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm, ce n'est en aucun cas un article de ma conception!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site