3DS: Du neuf pour les sauvegardes de RE : The Mercenaries 3D (30 Juin 2011)

Il y a quelques jours de cela (brève : Resident Evil The Mercenaries 3D : les sauvegardes résistent (MàJ)), nous vous parlions du fait qu’il est malheureusement impossible de réinitialiser les données sauvegardées de Resident Evil : The Mercenaries 3D. Alors que la polémique fait rage et que certaines boutiques comme GameStop avaient même envisagé, pendant un temps, de ne plus racheter de version du jeu, Capcom revient sur la décision prise :

« Dans Resident Evil : The Mercenaries 3D, toutes les progressions de chacune des missions sont sauvegardées directement sur la cartouche Nintendo 3DS qui ne peut être réinitialisée. La nature même du jeu invite à une grande rejouabilité, encourageant ainsi les fans à améliorer leurs scores. Le système de sauvegarde adopté permet à tous les joueurs de profiter du contenu original et débloqué. Le marché de l’occasion n’a pas eu d'influence sur notre décision lors du développement, et nous espérons que tous les consommateurs seront en mesure de profiter de l’intégralité de l’expérience survival/action que le jeu a à leur offrir ».

Précisons tout de même que si vous décidez de vous procurer une version d’occasion de ce Resident Evil : The Mercenaries 3D sur Nintendo 3DS, vous risquez de tomber sur un jeu vous donnant accès à toutes les missions, les costumes alternatifs, et autres compétences. La faute à qui ? Eh bien à celui qui a acheté le jeu neuf et qui, bien entendu, en a profité pour le terminer !

Cet article est extrait du site http://www.jeuxvideo.fr/, ce n'est en aucun cas un article de ma conception!


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site